Saison 2018-2019 du RC Lens : le bulletin de Fabien Centonze

Fabien Centonze RC Lens 03Avec la fin de saison du RC Lens vient l'heure des bilans et, comme la saison passée, l'équipe de MadeInLens.com procède aux évaluations de l'ensemble de l'effectif Sang et Or. Durant les prochains jours, chaque joueur recevra son bulletin avec les commentaires sur sa saison, l'analyse de son parcours lors de cet exercice en Ligue 2.

Et après Cheick Doucouré hier, continuons avec Fabien Centonze aujourd'hui.

La saison de Fabien Centonze :

Arrivé de Clermont, Fabien Centonze aura rapidement su trouver sa place au sein de l’effectif Sang et Or. Vite adopté par le public, il assistera même à un match en Marek après son carton rouge récolté face à Metz. Titulaire à 34 reprises, il aura délivré deux passes décisives au cours de la saison. Rapide, percutant, il a animé son côté droit, mais a parfois été un peu distant sur le marquage ou fautif dans son placement sur quelques buts. Le manque de rotation et de concurrence à son poste lui a fait finir la saison sur les rotules. Preuve en est, il passa la majeure partie des barrages sur le banc des remplaçants.

Note 7/10 : Auteur d’une bonne saison, Fabien fut une des réussites du mercato lensois. Désormais messin, il va découvrir la Ligue 1 et se frotter à l’élite. Souhaitons-lui une pleine réussite car il n’a jamais triché sur le terrain.

Nicolas Perez

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.