Saison 2018-2019 du RC Lens : le bulletin de Jean-Louis Leca

Jean Louis Leca RC Lens 03Avec la fin de saison du RC Lens vient l'heure des bilans et, comme la saison passée, l'équipe de MadeInLens.com procède aux évaluations de l'ensemble de l'effectif Sang et Or. Durant les prochains jours, chaque joueur recevra son bulletin avec les commentaires sur sa saison, l'analyse de son parcours lors de cet exercice en Ligue 2.

Et après El-Hadji Ba hier, continuons avec Jean-Louis Leca aujourd'hui.

La saison de Jean-Louis Leca :

Arrivé en provenance de l'AC Ajaccio, auréolé du titre de meilleur gardien de Ligue 2, le Corse est venu apporter son expérience au groupe Sang et Or. Titulaire indiscutable , il cumule ainsi 36 titularisations en championnat. Tout au long de la saison, il aura prouvé son statut., en se montrant rassurant pour sa défense et déterminant à de nombreuses reprises. Malheureusement, ce qui ressortira de sa saison est son expulsion lors du barrage contre Troyes pour son excès d'énervement contre l'arbitre. Que serait-il advenu face à Dijon ? Peut-être l'issue aurait été différente.

Note : 6.5/10

Une saison exemplaire jusqu'à ce coup de sang qui aura pénalisé les espoirs de montée.

Nicolas Pérez

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.