Officiel : Gaëtan Robail signe au RC Lens

Gaetan Robail PSG RC LensC'était annoncé depuis quelques jours et c'est désormais officiel : Gaëtan Robail est transféré au RC Lens ! Après Yannick Cahuzac, Florian Sotoca, Manuel Pérez, Clément Michelin, Tony Mauricio et Thomas Vincensini, le milieu offensif rejoint les Sang et Or et c'est la septème recrue du club lensois lors d'un mercato estival qui fait de plus en plus saliver !

Prêté à Valenciennes depuis janvier 2018, le milieu offensif s'est engagé sur un contrat de quatre saisons et le montant du transfert serait d'un million d'Euros, ainsi que des bonus avec un pourcentage à la revente fixé à 50% en faveur du PSG.

Formé à la Gaillette entre 2004 et 2011, le joueur de 25 ans, natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, est passé ensuite par Arras entre 2011 et 2016, puis la réserve du PSG (2016), a été prêté au Cercle de Bruges (2017) et Valenciennes (2017-2019) avec 30 matchs et 10 buts la saison passées en Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.