Saison 2018-2019 du RC Lens : le bulletin d'Aleksandar Radovanovic

Aleksandar Radovanovic RC Lens 03Avec la fin de saison du RC Lens vient l'heure des bilans et, comme la saison passée, l'équipe de MadeInLens.com procède aux évaluations de l'ensemble de l'effectif Sang et Or. Durant les prochains jours, chaque joueur recevra son bulletin avec les commentaires sur sa saison, l'analyse de son parcours lors de cet exercice en Ligue 2.

Et après Mounir Chouiar hier, continuons avec Aleksandar Radovanovic aujourd'hui.

La saison d'Aleksandar Radovanovic :

Que serait-il advenu si Alexsandar Radovanovic n’avait pas vu sa saison gâchée par une rupture des ligaments du genou au bout de 16 journées ? Nul ne le sait. Mais ce qui est incontestable, c’est que le Racing a fait le bon choix en recrutant ce joueur serbe de 26 ans. Défenseur central intraitable, dur sur l’homme, il a constitué avec Mehdi Tahrat un tandem redoutable qui a permis au RC Lens de faire un magnifique début de championnat.

Dorénavant rétabli, il va pouvoir retrouver le goût des terrains et de la compétition. Si Fortes venait à s’engager avec le Racing, l’axe central serait à n’en pas douter un atout considérable. Les supporters de Bollaert-Delelis attendent donc impatiemment de revoir Aleksandar fouler de nouveau les pelouses de ligue 2.

Note (sur 16 journées) : 7/10

Une des bonnes pioches de la cellule de recrutement. Le défenseur central serbe n’a pas mis longtemps à s’imposer. Sa blessure longue durée a été un coup dur pour le Racing.

Nicolas Zatti

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.