Tony Mauricio au RC Lens : le club lensois officialise le transfert

Tony Mauricio Valenciennes RC LensAnnoncé ce matin, le transfert de Tony Mauricio au RC Lens a été officialisé en ce mercredi après-midi par le club lensois. Le milieu offensif de 26 ans, meilleur passeur du VAFC et 4e passeur de Ligue 2 la saison passée, rejoint donc le club Sang et Or pour une durée de quatre saisons, sous réserve de la visite médicale qui sera effectuée dans quelques jours et de l'homologation du contrat par la LFP.

Après deux offres refusées par Valenciennes, le RC Lens a vu sa troisième offre être acceptée par le VAFC. Après Florian Sotoca, Yannick Cahuzac, Manuel Pérez et Clément Michelin, Tony Mauricio est la cinquième recrue des Sang et Or qui ont décidé d'aller vite lors de ce mercato estival.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.