Fabien Centonze transféré du RC Lens au FC Metz

Fabien Centonze RC Lens 03C'est officiel : Fabien Centonze quitte le RC Lens et a été transféré au FC Metz. Arrivé l'été dernier chez les Sang et Or en provenance de Clermont, le latéral droit a réalisé une saison pleine sous le maillot lensois et découvrira donc la Ligue 1 la saison prochaine avec le club messin, promu cette saison.

Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais le joueur était sous contrat jusqu'en 2022 avec le Racing. Il a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2024 avec le club lorrain.

Le mercato estival débute donc très fort du côté du club lensois, après les quatres arrivées officialisées ce mardi matin et notamment celle de Clément Michelin, le latéral droit toulousain, qui va compenser ce départ.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.