Officiel : Yannick Cahuzac, Florian Sotoca, Clément Michelin et Manuel Pérez au RC Lens

RC Lens LogoCe n'est pas une surprise mais, après l'ouverture officielle du mercato estival ce mardi, le RC Lens a officialisé les recrutements de quatre joueurs, à savoir Yannick Cahuzac, Florian Sotoca, Clément Michelin et Manuel Pérez.

En fin de contrat à Toulouse, le milieu défensif du Téfécé s'est engagé pour deux saisons avec le club lensois, alors que l'attaquant grenoblois a été transféré et a signé pour quatre ans. Libré après deux saisons à Clermont, Manuel Pérez rejoint les Sang et Or pour deux saisons, avec une en option tandis que le latéral droit toulousain, qui a été libéré de sa dernière saison de contrat par Toulouse, a paraphé un contrat de trois saisons.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.