Philippe Montanier ne blâme pas Jérémy Vachoux après Dijon – RC Lens

Philippe Montanier RC Lens 05A l’issue de ce dernier match et de la défaite à Dijon, le RC Lens reste en Ligue 2 et, pour Philippe Montanier, le football passe presque au second plan, la santé de du défenseur lensois Steven Fortes étant plus importante. L’entraîneur des Sang et Or ne cache pas sa déception quant au résultat final et à cette montée manquée, mais ne blâme pas Jérémy Vachoux, malheureux sur cette rencontre.

« Je n’ai pas très envie de vous parler ce dimanche soir parce que j’ai un joueur (Steven Fortes) qui est parti du stade sur une civière. Le plus important pour l’instant, c’est sa santé et le reste m’importe peu. On n’a jamais été aussi près de la Ligue 1 que ce dimanche soir, mais le foot est ainsi fait qu’il se passe ce genre de choses. Je suis bien placé, ayant moi-même été gardien, pour savoir que ça arrive (…) On va prendre des vacances et on vous donnera des nouvelles plus tard. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.