Walid Mesloub : « Quand on perd comme ça, on est dégoûtés »

Walid Mesloub RC Lens 03Entré à la place de Jean-Ricner Bellegarde la mi-temps de Dijon - RC Lens, Walid Mesloub n'a pas pu empêcher les Sang et Or de s'incliner sur le score de 3-1 à Dijon. Le milieu de terrain lensois ne cache pas sa déception, sa peine, son écoeurement, de perdre comme cela, mais remercie très chaleureusement les supporters qui ont toujours soutenu le club ces dernières semaines.

« Ca se joue sur des détails, on est vraiment dépités. On est arrivé avec plein de détermination et de rage mais malheureusement, notre parcours n'a servi à rien. Quand on perd comme ça, on est dégoûtés ! » « Nos supporters sont nombreux à nous soutenir. Ce n'est pas facile pour eux. Merci pour leur soutien et on est vraiment désolé de ne pas avoir réussi à monter en Ligue 1. »

Source : Canal+ Sport 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.