Dijon - RC Lens : cruelle désillusion pour les Sang et Or

BAR2 Dijon FCO RC LensPut*in de b*rdel de m*rde ! Quelle désillusion pour le RC Lens ! Après un match nul difficile contre Dijon au match aller au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or espéraient bien arracher la montée en terre dijonnaise mais il a fallu un coup du sort, une terrible erreur de Jérémy Vachoux, pour enterrer les rêves de montée du Racing.

Menés 1-0 sur un but de Naïm Sliti à la 29e minute, les Lensois ont poussé et égalisé de la tête par Jean-Kévin Duverne à la 39e minute, reprenant victorieusement un beau coup-franc de Jean-Ricner Bellegarde. En seconde période, alors que les Sang et Or poussent et font trembler les Dijonnais, une longue passe en profondeur interceptée par Steven Fortes, qui remet en retrait à Jérémy Vachoux. Le gardien contrôle mais se fait chiper le ballon par Kaba, et Saïd conclut l'offrande (70e). En fin de rencontre, une sortie ratée de Jérémy Vachoux et un choc terrible avec Steven Fortes amène le troisième but de Sliti.

Le RC Lens a rêvé, s'est excellemment bien battu et sort avec les honneurs de ces play-offs et de ces barrages. La tristesse est profonde et il faudra se relever la saison prochaine pour se battre de nouveau et aller chercher la montée en Ligue 1.

Allez Lensois, tes supporters sont là ! Dans le malheur ou la gloire, on est là !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.