Philippe Montanier et Walid Mesloub, les ballons L1 et l’AVAR sur le barrage RC Lens – Dijon

Philippe Montanier RC Lens 05Les barrages entre le RC Lens et Dijon étant considérés comme des rencontres de Ligue 1, ils se jouent dans les mêmes conditions et cela modifie un peu les choses pour les Sang et Or. Philippe Montanier évoque notamment la présence de l’AVAR, mais aussi le changement de ballon avec lequel le groupe lensois s’entraîne depuis quelques jours.

« Depuis hier, on a s'est entraîné avec les ballons de la Ligue 1. C'est un peu perturbant car ils sont différents de ceux de la Ligue 2. » « Ça va être nouveau pour nous l’AVAR mais je pense que c'est une bonne chose. »

Et Walid Mesloub de confirmer : « Les ballons sont beaucoup plus légers. On le sent sur nos passes. » « On va devoir s'adapter très rapidement à la VAR, faire attention aux attitudes. On sera scruté, on n'aura pas le droit à l'erreur. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.