Jean-Louis Leca et son expulsion lors de Troyes - RC Lens

Jean Louis Leca RC Lens 03Expulsé juste avant la mi-temps par M. Brisard, Jean-Louis Leca a pénalisé sur le moment le RC Lens, laissant ses coéquipiers à 10 jusqu'à l'expulsion du Troyen Martins Pereira à la 66e minute. Le gardien de but lensois revient sur son expulsion et regrette de s'être emporté, mais réfute tout propos déplacé envers l'arbitre.

« Je trouve que c'est injuste. Je m'emporte et, quand il me met le jaune, je m'emporte encore. Je n'ai jamais manqué de respect. la seule chose que j'ai dite, en criant c'est vrai, j'ai répété dix fois : «Il est debout, il est debout. » Ce soir, on ne va pas retenir ça. Je suis fier de mon équipe, de mes copains. Quand on voit un public comme ça, la débauche d'énergie. je suis fier, très fier de mon équipe. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.