Guillaume Gillet avait demandé à tirer le 5e tir au but du RC Lens

Guillaume Gillet RC Lens 02Face au Paris FC ce mardi en play-off, Guillaume Gillet a pris ses responsabilités de capitaine du RC Lens au sérieux et a inscrit le dernier tir au but de la séance, envoyant aussi les Sang et Or au playoff 2 contre Troyes vendredi. Le milieu défensif lensois revient sur ce penalty et confie avoir demandé au staff de tirer ce 5e et dernier tir.

« J'avais demandé à Mika (Debève, adjoint de Montanier) d'être le cinquième tireur. Par le passé, j'avais déjà été confronté à des penaltys importants et cela s'était souvent bien déroulé. Il faut prendre ses responsabilités dans ces moments-là. C'est toujours un peu délicat. On est fatigués. on a peur de mettre l'équipe dans le mal. Mais bon ! On a été très forts mentalement, pour marquer cinq fois après la prolongation. C'est super.»

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.