Jean-Louis Leca : « Ce n'est pas fini »

Jean Louis Leca RC Lens 03Face au Paris FC, le RC Lens a souffert et a encaissé de but terrible à la 93e minute, mais les Sang et Or, portés par un immense parcage au soutien permanent, ont su se révolter et l'emporter pour continuer à rêver. Pour Jean-Louis Leca, c'est un premier match gagné, le gardien lensois espérant désormais vite se reposer pour continuer à rêver contre Troyes… puis lors des barrages.

« Quand c'est comme ça, le foot, c'est beau. C'était cruel de prendre ce but comme ça, à la dernière minute. Après, on a su faire du jeu pendant 30 minutes, avec un monopole du ballon pendant la prolongation. C'est un match et il y en aura un autre ce vendredi soir à Troyes. On a beaucoup donné ce soir. Il va falloir vite se reposer et s'aérer l'esprit parce que ce n'est pas fini. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.