Philippe Montanier : « Un match âpre mais maîtrisé »

Philippe Montanier RC Lens 02Face à un AC Ajaccio qui lutte pour son maintien, le RC Lens a su batailler pour prendre les trois points et le contenu s'avère au final peu important, l'essentiel étant la victoire. Pour Philippe Montanier, après cette deuxième victoire, c'est une satisfaction de voir les Sang et Or se sortir du guêpier corse, l'entraîneur lensois soulignant le fait que son équipe n'a jamais vraiment tremblé durant la rencontre.

« Avant Clermont, on s’était dit qu’il fallait gagner les trois derniers matchs. Ce soir, c’est bien mais il en reste un. Ce fut un match difficile car l’AC Ajaccio jouait sa survie. Ça a ressemblé à un combat mais au final, on a cinq tirs cadrés, on marque deux buts sans concéder d’occasion. C’était une rencontre âprement disputée mais maîtrisée pour nous. On peut toutefois regretter quelques contres sur lesquels le gardien adverse fait de beaux arrêts mais on ne va pas se gâcher le plaisir »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.