Walid Mesloub : « On a une finale vendredi »

Walid Mesloub RC Lens 02Titulaire et capitaine du RC Lens ce vendredi sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Walid Mesloub goûte à ce bonheur de voir les Sang et Or l'emporter 0-2 en Corse et profiter du match nul de Lorient à domicile contre Sochaux pour reprendre la 5e place. Désormais, les Lensois ont leur destin entre leur main avec une finale à jouer contre Orléans la semaine prochaine au stade Bollaert-Delelis, comme le souligne le milieu de terrain du Racing.

« Je pense que, ce soir, c'est une très belle victoire. On sait maintenant qu'on a une finale vendredi. On a notre destin entre nos mains. Dans le contenu, ce n'était peut-être pas exceptionnel ce soir, mais on savait qu'on rencontrait une équipe qui jouait sa survie en Ligue 2 dans un contexte particulier. Ce soir, l'équipe a bien répondu.  »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.