37e journée : victoire 0-2 du RC Lens chez l'AC Ajaccio et 5e place de la Ligue 2 !

RC Lens Logo6e de Ligue 2 après sa victoire à l’arrachée sur le score de 1-0 face à Clermont au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens effectue une excellente opération au stade François Coty ce vendredi. Avec leur victoire sur le score de 0-2 face à l'AC Ajaccio grâce à Seif Tka et Jean-Ricner Bellegarde, les Sang et Or remontent à la 5e place au classement de la Ligue 2 et comptent 60 points.

Au classement, le RC Lens profite du match nul de Lorient à domicile contre Sochaux (Lorient manque un pénalty en première période) et double les Merlus grâce à une meilleure différence de buts.

Les joueurs de Philippe Montanier se retrouvent donc maîtres de leur destin pour les play-off : pour être assuré de les jouer, il faudra l'emporter face à Orléans au stade Bollaert-Delelis lors de la 38e et dernière journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.