Florian Sotoca : « Mon choix est fait »

Florian Sotoca Grenoble RC LensAnnoncé depuis quelques temps vers le RC Lens, Florian Sotoca confirme l'intérêt des Sang et Or et souligne que son choix est d'ores et déjà arrêté. Mais l'attaquant grenoblois le confie aussi : rien n'est acté contractuellement et d'autres clubs le courtisent en vue du mercato estival et de la saison prochaine.

« C’est un club qui est fortement intéressé. Comme d’autres. Mon choix est fait. Il faut désormais que les clubs se mettent d’accord. Lens, c’est un club historique. C’est un projet qui est difficile à refuser. Mais j’ai eu d’autres clubs au téléphone, en Ligue 2 comme en Ligue 1. Pour l’instant, rien n’est signé nulle part. En tout cas, ce ne sera pas forcément Lens. »

Source : Le Dauphiné

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.