Modibo Sagnan et son transfert du RC Lens à la Real Sociedad

Modibo Sagnan RC Lens 03Après sa formation et ses débuts en Ligue 2 au RC Lens, Modibo Sagnan s’est engagé avec la Real Sociedad cet hiver et rejoindra le club lors de ce mercato estival. Pour le défenseur central des Sang et Or, c’est une opportunité exceptionnelle de rejoindre la Liga et de continuer sa formation, sa progression, en espérant s’y imposer.

« Ça se passe bien. Philippe Montanier est un bon coach, il forme bien. Quand il m’a fait jouer, j’ai pris ce que je devais prendre. Et grâce à ça, j’ai signé à la Real Sociedad. » « C’est un club réputé. De nombreux grands joueurs sont passés par là. C’est un club au palmarès bien chargé quand même. Donc quand on arrive, on doit se mettre au niveau assez vite et être sérieux. À partir du moment où tu arrives au RC Lens, tu ne peux pas avoir le même niveau qu’en région parisienne. Tu dois élever ton niveau. » « On m’a dit beaucoup de bien de ce club. On m’a expliqué qu’ils aimaient faire jouer les jeunes. Le championnat espagnol est l’un des meilleurs au monde. Il y a des clubs comme le Real Madrid ou le Barça. Ça fait rêver. Et vu qu’on m’a dit qu’ils faisaient jouer les jeunes, j’ai dit : « Ok, je vais aller dans ce club et je vais tout faire pour m’imposer ». »

Source : Onze Mondial

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.