Simon Banza : « Ca fait plaisir parce que ça nous délivre »

Simon Banza RC LensEntré en jeu à la 62e minute, Simon Banza a délivré le RC Lens d'une tête rageuse sur un centre d'Arial Mendy et l'attaquant a permis aux Sang et Or de retrouver la victoire, de garder espoir en vue de la course aux play-offs au terme d'un match au scénario dingue. L'attaquant lensois ne cache pas sa joie de voir le club prendre les trois points et espère bien continuer ainsi.

« Ca fait plaisir parce que ça nous délivre. On était sur deux défaites, on a une victoire. CA me fait plaisir, mais ça fait plaisir à tout le groupe parce qu'on travaille tous les jours. On est content et on pense au prochain match, d'aller gagner en Corse et de continuer dans cette dynamique. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.