Interdiction de parcage visiteurs pour trois matchs pour le RC Lens

Supporters RC Lens 02A l'issue de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi 6 février, le RC Lens écope d'une lourde sanction de la part de l'instance, qui sanctionne les usages d'engin pyrotechniques répétés des supporters lensois en déplacement depuis quelques semaines et, notamment, lors du déplacement à Troyes du 25 janvier dernier.

La commssion a en effet décidé d'infliger trois matchs de suspension de parcage visiteurs pour le club lensois, qui jouera donc ses prochains matchs à l'extérieur sans supporters.

Le club lensois a toutefois vu le dossier de la rencontre face au Red Star être classé par l'instance, qui a tenu compte des sanctions infligées par le club en interne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.