Officiel : Un accord entre le RC Lens et la Real Sociedad pour Modibo Sagnan, en prêt à Lens jusqu'à la fin de la saison

Modibo Sagnan RC Lens 03La nouvelle était attendue depuis ce matin, et c'est désormais officiel : Modibo Sagnan, jeune défenseur du RC Lens, quittera les Sang et Or en juin prochain pour l'Espagne et la Real Sociedad. Le club lensois a annoncé ce mercredi soir avoir « trouvé un accord » avec le club de Liga concernant le transfert du joueur de 19 ans, qui « terminera la saison 2018-2019 (à Lens) sous forme de prêt. » Une nouvelle également officialisée par la Real Sociedad, qui s'adjoint les services du défenseur jusqu'en juin 2024.

Si un montant de 5 millions d'euros plus des bonus était évoqué ce mercredi matin par L'Équipe, les deux clubs ne donnent pour l'instant pas de détails quant aux modalités financières de l'opération.

Remplaçant en début de saison, Modibo Sagnan a profité des blessures d'Aleksandar Radovanovic et de Mehdi Tahrat pour obtenir du temps de jeu ces dernières semaines. Le joueur formé à la Gaillette a pour l'instant disputé 10 rencontres de Ligue 2 cette saison (dont 7 en tant que titulaire), une rencontre de Coupe de la Ligue et une de Coupe de France, et devrait continuer à se voir accorder la confiance de Philippe Montanier avant le grand saut vers la Liga dans quelques mois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.