Benjamin Gomel quitte Boulogne-sur-Mer et rejoint Drancy en prêt

Benjamin Gomel RC Lens 01Jeune joueur du RC Lens prêté en National, Benjamin Gomel change d'horizon. Initialement prêté à Boulogne-sur-Mer, qu'il quitte par anticipation cet hiver, l'ailier de 20 ans est de nouveau prêté, cette fois-ci à Drancy. Une nouvelle officialisée par le club lensois ce jeudi soir.

« Le Racing Club de Lens et l’US Boulogne ont décidé de mettre fin au prêt de Benjamin Gomel par anticipation. L’attaquant lensois est à nouveau prêté et poursuit la saison 2018/2019 au JA Drancy, club de National » précise le Racing dans son communiqué.

Malgré un temps de jeu intéressant en National à l'USBCO, un départ de Benjamin Gomel était d'ores et déjà évoqué avant la trêve hivernale. « On cherche un joueur pour remplacer Benjamin Gomel, qui devrait retourner à Lens » avait ainsi confirmé l'entraîneur boulonnais Olivier Frapolli. S'il quitte son coéquipier Guillaume Beghin au sein du club de la Côte d'Opale, le joueur formé à la Gaillette rejoindra à Drancy un autre Lensois prêté, le gardien Didier Desprez. Pour rappel, la JA Drancy est lanterne rouge de National avec 10 points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.