Officiel : Jérémy Vachoux quittera libre le RC Lens en juin pour l'US Orléans

Jeremy Vachoux RC Lens 03C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. Jérémy Vachoux, libre de tout contrat en fin de saison, quittera le Racing Club de Lens en juin pour s'engager à l'US Orléans. Une nouvelle officialisée par le club lensois et le joueur lui-même ce samedi.

« Je vais quitter le club dans quelques mois, explique le portier arrivée au club en 2014 sur le site officiel du Racing. Une opportunité s’est présentée et Orléans a proposé de faire de moi son numéro 1 la saison prochaine. Ça m’a intéressé car jouer, c’est ce que je recherche, c’est sur le terrain que je veux m’exprimer et où je suis le plus heureux. Je pouvais rester à Lens mais ça aurait été dans un rôle de doublure, de numéro 1 bis. J’ai déjà fait une saison et demi en numéro 1 et quand on y a goûté, repasser numéro 2, c’est un peu difficile. »

Après s'être illustré et avoir disputé 30 rencontres de Ligue 2 la saison passée en Artois (46 matchs de championnat au total sous le maillot lensois), Jérémy Vachoux était en manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Jean-Louis Leca l'été dernier. Pour le gardien formé à l'AS Saint-Etienne, ce départ dans le Loiret sera l'occasion de retrouver une place de titulaire et de confirmer un talent aperçu à de nombreuses reprises au Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.