Officiel : Accord de principe entre le RC Lens et le Toulouse FC pour un prêt de Steven Fortes

Steven Fortes Toulouse FCEn quête de renforts pour sa défense lors du mercato hivernal après les blessures d'Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, le RC Lens est sur le point d'enregistrer l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Le club sang et or a en effet annoncé ce lundi soir avoir trouvé un accord de principe pour un prêt du Toulousain Steven Fortes jusqu'à la fin de saison, sous réserve de la visite médicale qui sera effectuée ce mardi. Une arrivée annoncée plus tôt dans la soirée par le site LesViolets.com.

« Sous réserve de la visite médicale que passera Steven Fortes ce mardi 22 janvier, un accord de principe a été trouvé ce jour entre le Racing Club de Lens et le Toulouse FC pour le prêt du défenseur âgé de 26 ans jusqu’à la fin de la saison » indique le club lensois sur son site officiel.

Le défenseur central de 26 ans, qui n'est apparu que trois fois en Ligue 1 cette saison avec le club toulousain (pour une titularisation), et une fois en Coupe de la Ligue.

Passé par Arles-Avignon, où il a débuté sa carrière professionnelle en 2013, l'international cap-verdien a ensuite été l'un des hommes forts du Havre entre 2014 et 2017. Arrivé à Toulouse en juillet 2017, il n'a joué que deux matchs de Ligue 1 la saison passée, manquant de nombreuses rencontres à cause, notamment, de blessures aux genoux.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.