Fracture de la tête du péroné pour Mouaad Madri, absent pour trois mois environ

Mouaad Madri RC Lens 01C'est un véritable coup dur pour Mouaad Madri. L'attaquant, sorti sur blessure dès la 15e minute de jeu face à Nancy ce samedi pour son retour en Ligue 2, souffre d'une fracture de la tête du péroné a indiqué le RC Lens ce lundi. Il sera absent pour environ trois mois.

Titularisé et de retour en Ligue 2 après 533 jours d'absence face à Nancy samedi, après sa fracture du tibia en août 2017 contre Nîmes, Mouaad Madri était sorti quelques minutes après un gros contact avec le Lorrain Vincent Muratori. Après la partie, l'entraîneur lensois Philippe Montanier croisant les doigts pour qu'il ne s'agisse que d'une « contusion ». La blessure fut finalement plus grave qu'espéré…

Bon courage et bon rétablissement, Mouaad !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.