Officiel : Cyrille Bayala prêté sans option d'achat à Sochaux

Cyrille Bayala RC Lens 02En quête de temps de jeu et annoncé partant du RC Lens pour le mercato hivernal, Cyrille Bayala a trouvé son nouveau point de chute. Le club sang et or a en effet annoncé ce mardi soir le prêt jusqu'à la fin de la saison de son ailier au FC Sochaux-Montbéliard, en Ligue 2 donc, sans option d'achat.

« Le RC Lens et le FC Sochaux-Montbéliard ont trouvé un accord pour le prêt jusqu’à la fin de saison, sans option d’achat, du joueur Cyrille Bayala dans le club doubiste » annonce ainsi le communiqué du club.

Une destination assez inattendue pour l'international burkinabé, arrivé au RC Lens à l'été 2017 en provenance du Sheriff Tiraspol, en Moldavie. Apparu seulement sept fois cette saison dont trois fois en tant que titulaire, le joueur de 22 ans était aussi pisté à l'étranger (Suisse, Turquie) selon La Voix du Nord. Il sera en fin de contrat en juin 2021.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.