Jean-Louis Leca : « On ne va pas se lamenter sur notre sort »

Jean Louis Leca RC Lens 04Battu sur la pelouse de la lanterne rouge, le Red Star, ce lundi soir (1-0), le RC Lens a manqué le début de sa phase aller et poursuit sur sa mauvaise dynamique. Jean-Louis Leca ne cachait ainsi pas sa déception après la partie. Le gardien lensois d'insister pourtant sur la nécessité de rester unis avec les supporters pour sortir de cette mauvaise passe.

« On ne va pas parler de classement car cela fait plusieurs matchs qu'on peine. L'objectif maintenant est de regagner un match, avant de regarder le classement, il faut s'occuper de nous. Bien sûr qu'il y a des conséquences. On avait fondé de gros espoirs sur ce match-là, on avait vu que Brest avait fait match nul. On ne va pas se lamenter sur notre sort. Il reste 18 matchs. Ce n'est jamais agréable. On est conscients d'une chose, c'est que le maillon faible de la famille RC Lens, pour le moment, c'est l'équipe. Il faut prendre ses responsabilités. Ce que j'ai envie de faire passer comme message au supporters, c'est qu'on est une même famille, on est dans le même bateau. Si on commence à se désunir, c'est sûr que l'objectif de recommencer à gagner des matchs, on y arrivera pas. Il y a un groupe jeune. On n'a pas besoin d'amener plus de pression qu'il n'en faut à l'équipe. On sait ce qu'on a à faire, et j'espère de tout coeur que face à Nancy on aura un Bollaert plein qui poussera l'équipe pour aller chercher la victoire pour remettre l'équipe sur le droit chemin.  »

Source : Canal+ Sport


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.