Rupture du ligament latéral interne du genou droit pour Mehdi Tahrat, absent entre 9 et 12 semaines

Mehdi Tahrat RC Lens 03Nouveau coup dur pour le RC Lens. Absent surprise du groupe lensois qui affronte le Red Star sur sa pelouse ce lundi soir (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), Mehdi Tahrat souffre d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit, a indiqué le Racing avant la rencontre.

« Son indisponibilité est estimée entre 9 et 12 semaines », est-il précisé. Titularisé 19 fois en 19 matchs de championnat cette saison, l'ex-Angevin faisait figure de pilier au sein de la défense lensoise.

Sa blessure longue durée s'ajoute à celles cette saison de Guillaume Gillet, blessé plusieurs mois au mollet, ainsi que de Simon Banza, Jean-Kevin Duverne et Aleksandar Radovanovic, touts trois victimes d'une rupture des ligaments croisés.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.