Philippe Montanier : « On va prendre le calendrier comme il est »

Philippe Montanier RC Lens 03Détenteur d'un bilan plutôt positif sur le plan comptable à la trêve hivernale, le RC Lens démarre lundi sa phase retour face au Red Star (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une phase retour chargée durant laquelle les Sang et Or alterneront entre concurrents à la montée et équipes à la lutte pour le maintien. Entraîneur du Racing, Philippe Montanier explique ne pas se focaliser sur le calendrier de son équipe et s'attend dans tous les cas à des matchs âpres et disputés.

« Il faut que l'on prenne le calendrier comme il est. Je pense qu'il n'y a ni d'avantages, ni d'inconvénients. Cela sera difficile et dans cette Ligue 2, tous les matchs sont âprement disputés et on se rappelle du match aller, où nous avions eu du mal à venir à bout de cette équipe du Red Star. Cela sera pareil chez eux. Je pense qu'il n'y a ni de facilités, ni de difficultés supplémentaires. On va prendre le calendrier comme il est. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.