Souleymane Diarra et El-Hadji Ba de retour pour Red Star-RC Lens, Guillaume Gillet sur la bonne voie

El Hadji Ba RC Lens 03Pour son premier match de championnat en 2019, à Beauvais face au Red Star ce lundi (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le RC Lens devrait pouvoir compter sur un effectif relativement complet. En effet, si Souleymane Diarra a purgé face aux Champenois son match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes El-Hadji Ba, qui avait eu un pépin physique à l'échauffement, est bien de retour dans le groupe sang et or comme l'a confirmé Philippe Montanier en conférence de presse. Aussi, Guillaume Gillet semble quant à lui sur la bonne voie pour un retour.

« On récupère Souleymane Diarra qui était suspendu. El-Hadji Ba est de retour aussi après son petit pépin physique. Guillaume Gillet a fait pour la première fois une semaine complète avec nous. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.