Officiel : Premier contrat professionnel au RC Lens pour David Pereira Da Costa

RC Lens Equipe 01Désireux d'accorder sa confiance aux jeunes joueurs de la Gaillette, le RC Lens compte un nouveau professionnel dans ses rangs. Le club lensois a en effet annoncé ce jeudi que le jeune David Pereira Da Costa, 18 ans, milieu de terrain et capitaine des U19 nationaux du Racing, avait signé son premier contrat professionnel en Artois.

« Je suis très content. C’est une première grande étape. Le club a vu des qualités en moi. Maintenant il faut continuer à travailler pour gravir les échelons et se rapprocher de l’équipe première » a déclaré le joueur sur le site officiel du club.

Au RC Lens depuis 2012, le jeune Lensois se distingue et poursuit cette saison sa progression au sein des U19 de Stéphane Beyrac. Le milieu de terrain a aussi évolué sous les couleurs du Portugal, dont il avait notamment rejoint l'équipe U16 pour un stage début 2017.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.