Supporters du RC Lens, les North Devils annoncent leur mise en sommeil

Supporters RC Lens 01Groupe de supporters du RC Lens bien connu des habitués du stade Bollaert-Delelis et des parcages en déplacement, les North Devils se mettent en sommeil. « Avec beaucoup d'émotion », ces derniers ont en effet annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux ce mardi soir, une décision qui « prend effet immédiatement et ce jusqu'à nouvel ordre. »

« Cette décision surgit pour des raisons qui nous sont propres, et bien qu'elle soit lourde de conséquences, elle a été mûrement réfléchie » poursuit l'association. Après une première période de 1999 à 2002, les North Devils avaient repris du service en 2008, s'imposant depuis comme l'un des plus gros groupes de la tribune Tony Marek.

L'association avait déjà annoncé le 11 septembre dernier se laisser un temps de réflexion après des événements survenus lors du déplacement à Nancy le 10 août (0-3, 3e journée). Un temps de réflexion qui ne « (signifiait) pas la mise en sommeil de l'association » était-il par contre expliqué à l'époque, cette dernière continuant ses activités et à être présente à domicile comme à l'extérieur « en privilégiant les couleurs Sang et Or »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.