Bryan Soumaré (Saint-Quentin) suivi par plusieurs clubs dont le RC Lens ?

Bryan Soumare Saint Quentin RC LensMilieu de terrain de l'Olympique Saint-Quentin, club de National 3, Bryan Soumaré n'est pas le milieu offensif le plus connu. Pour autant, le joueur de 19 ans, qui a inscrit 7 buts et réalisé 8 passes décisives depuis le début de saison, se montre très performant avec son équipe et attire l'oeil de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 dont celui du RC Lens, selon Foot Mercato.

Décrit comme étant capable d'évoluer autant sur l'aile gauche que sur la droite ou en milieu « box to box », le jeune joueur ne laisserait pas insensible le club lensois, seul pensionnaire de Ligue 2 cité par le média. Il ne serait toutefois pas seul sur les rangs, puisque deux écuries de Ligue 1, Reims et Strasbourg, suivraient attentivement son profil. A noter que le joueur avait réalisé un essai avec la réserve club alsacien en 2017.

Bryan Soumaré aura quoi qu'il en soit l'occasion de s'illustrer ce samedi soir avec la réception du FC Metz par l'OSQ, en 32es de finale de la Coupe de France (18h).  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.