Bassem Srarfi, Florian Martin et Amine Gouiri dans le viseur du RC Lens ?

Bassem Srarfi OGC Nice RC LensMalgré un mercato estival plus que fourni, le RC Lens, par l'intermédiaire de son directeur sportif Eric Roy et de son entraîneur Philippe Montanier, n'a pas caché son désir de se renforcer lors du mercato hivernal, qui démarre le 1er janvier. Un défenseur et un offensif polyvalent et expérimenté sont notamment recherchés et plusieurs pistes sont évoquées.

Ainsi, La Voix des Sports avance ce lundi un intérêt des Sang et Or pour le jeune attaquant niçois Bassem Srarfi. Peu utilisé à Nice par Patrick Vieira (11 apparitions dont 3 en tant que titulaire, 1 but), le joueur de 21 ans pourrait être prêté lors du mercato, mais le RC Lens ne serait pas le seul club sur le dossier.

L'hebdomadaire sportif se fait également l'écho d'autres noms. Ancien attaquant de Sochaux et déjà cité l'été dernier en Artois, Florian Martin pourrait intéresser les dirigeants lensois et est libre de tout contrat depuis son départ du club doubiste en fin de saison. Le milieu offensif de 28 ans n'a toutefois plus rejoué depuis sa rupture des ligaments croisés, contractée en février dernier face au Paris Saint-Germain. Enfin, le nom plus étonnant du Lyonnais Amine Gouiri est évoqué. Le prometteur attaquant de 18 ans s'est toutefois blessé lourdement au genou lors d'un entraînement avec la Nationale 2 lyonnaise en août dernier, et était alors annoncé indisponible pour six mois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.