Walid Mesloub : « On a manqué de caractère et de malice »

Walid Mesloub RC Lens 03Battu sur sa pelouse par l'AC Ajaccio ce samedi (1-2), le RC Lens peut fournir de gros regrets après avoir manqué d'efficacité et de caractère. Une défaite qui procure forcément beaucoup de frustration au capitaine lensois Walid Mesloub, qui veut désormais se tourner vers la deuxième partie de saison.

« C'est rageant. On avait à coeur de bien finir l'année. On ne va pas tout jeter à la poubelle, car on a fait une première partie de saison cohérente. Cela va nous servir pour la suite. On sait à quoi s'attendre face à ce genre d'équipes à domicile, il va falloir trouver la faille, mais aujourd'hui on a manqué de caractère et de malice. Ajaccio a eu beaucoup plus d'expérience que nous à ce niveau-là. Il va falloir bien récupérer. L'équipe est un peu à bout de souffle. On a fourni beaucoup d'efforts. La deuxième partie de saison va être cruciale, parce que le rythme est très élevé. J'ai confiance en mon groupe et j'espère qu'on va faire le nécessaire pour aller au bout. »

Source : BeIN Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.