Aucune mesure prise par la DNCG à l'encontre du RC Lens

DNCG LFP FFCe lundi après-midi, le RC Lens passait devant la DNCG et devait notamment apporter des indications supplémentaires sur la mise en oeuvre du Plan de Sauvegarde de l'Emploi, prévu pour le mois de janvier, et justifier son déficit de la saison passée. Une rencontre avec le gendarme financier qui s'est finalement déroulée sans accroc.

Dans un communiqué ce lundi soir, le club sang et or indique en effet que « La direction du Racing a été reçue ce jour par la DNCG. Aucune mesure n'a été prise à l'encontre du club. »

Une bonne nouvelle pour le club artésien, engagé dans des restructurations en interne et la réduction de son budget, qui atteint cette année les 35 millions d'euros selon La Voix du Nord.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.