Philippe Montanier : « On prend le match de Versailles très au sérieux »

Philippe Montanier RC Lens 03Après sa victoire précieuse face à Brest en championnat mardi soir (2-1), le RC Lens se déplace ce samedi à Versailles pour le 8e tour de la Coupe de France (10h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour cette rencontre face à un adversaire de National 3, l'entraîneur lensois Philippe Montanier a confirmé en conférence de presse son intention de réaliser un turnover, tout en abordant la rencontre avec rigueur.

« La victoire contre Brest était importante pour la victoire, les points et le mental. Je n'ai pas encore analysé le match contre Brest. Je suis vite passé au match contre Versailles. On prend ce match très au sérieux, comme les clubs amateurs. Versailles a un bon potentiel offensif. Il peut marquer à tout moment. On devra être concentré et rigoureux ! On a des armes à faire valoir. Il va y avoir des changements, quelques joueurs de National 2 sur qui on pourra compter viendront dans le groupe. Mais on fera le point demain car aujourd'hui, on est plutôt en phase de récupération. Mounir Chouiar fait de bons entraînements. Il devient de plus en plus régulier et efficace. C'est une bonne nouvelle. C'est un atout de plus à utiliser. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.