Jérémy Vachoux titulaire face à Versailles samedi, pas de blessure pour Jean-Louis Leca après Brest

Jeremy Vachoux RC Lens 02Ce samedi, le RC Lens se déplace à Versailles à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France (13h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour cette rencontre, comme lors du 7e tour face à Nogent-sur-Oise, ce sera Jérémy Vachoux qui évoluera dans les buts lensois, comme l'a confirmé l'entraîneur Philippe Montanier en conférence de presse.

« Face à Versailles, ce sera Jérémy Vachoux dans les buts. Ce n'est pas un choix sur toute la compétition. On voit au fur et à mesure de la compétition, des états de forme, etc… »

Le technicien s'est par ailleurs montré rassurant pour Jean-Louis Leca, qui avait subi un coup de genou du Brestois Kevin Mayi après la réduction du score adverse, mardi soir : « Jean-Louis Leca va bien malgré l'agression face à Brest. Heureusement plus de peur que de mal. Pas de blessure aux côtes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.