Philippe Montanier : « Il faut vraiment savourer la performance »

Philippe Montanier RC Lens 04Très belle performance que celle du RC Lens, qui a battu le Stade Brestois à Bollaert-Delelis ce mardi soir (2-1). Après la rencontre, Philippe Montanier savourait la victoire de ses joueurs qui continuent d'avancer et ont mis fin à l'invincibilité des Bretons, adversaire direct au classement.

« On a beaucoup de tournants, presque toutes les semaines car le championnat est très serré. On a battu une équipe de Brest qui était invaincue depuis le 17 août. Il faut vraiment savourer la performance, c'est vraiment une belle équipe. Il faut saluer le travail de Jean-Marc (Furlan). Nous, on continue d'avancer, on s'accroche, et quand il y a des vents contraires on arrive à courber l'échine et continuer à avancer, comme on a fait à Lorient, comme ce soir. Malheureusement, il faut remettre ça chaque week-end et se remettre en cause. »

Ex-gardien de but, le technicien prendra le temps de savourer le superbe arrêt de Jean-Louis Leca en seconde période : « C'est un moment clé du match, c'est un sauvetage magnifique. On le reverra au ralenti, on l'appréciera. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.