Walid Mesloub : « Peu importe la manière, on se devait de prendre les trois points »

Walid Mesloub RC Lens 01Le RC Lens s'est imposé ce mardi soir fac au Stade Brestois à Bollaert-Delelis (2-1). Une victoire précieuse face à un très gros adversaire, comme l'explique le capitaine lensois Walid Mesloub, heureux d'avoir pris les trois points.

« Peu importe la manière, on se devait de prendre les trois points face à une belle équipe, pour pouvoir rester dans le peloton de tête. Je pense qu'on a maîtrisé notre sujet en première mi-temps, on est restés bien en bloc, on a eu quelques occasions. En deuxième mi-temps, c'était un peu plus poussif. Ils ont aussi joué leur va-tout. On va retenir les trois points, parce que c'est le plus important. »

Sur l'arrêt de Jean-Louis Leca et le but de Souleymane Diarra : « On va féliciter l'un et l'autre, Jean-Louis nous en sort une belle comme d'habitude. Souleymane Diarra, je suis content pour lui, et c'est bien d'avoir gagné devant une belle équipe devant notre public. Cela fait du bien mentalement. J'espère que cela va être de bon augure pour la suite. Il reste encore deux matchs avant la trêve donc on va essayer d'enchaîner. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.