Tirage au sort ce mardi à 18h45 pour le 8e tour de la Coupe de France

Coupe de France FFFVictorieux face à Nogent-sur-Oise samedi pour le 7e tour de la Coupe de France grâce à un doublé de Mounir Chouiar (0-2), le RC Lens connaîtra ce mardi son futur adversaire en Coupe de France.

Le tirage au sort du 8e tour sera en effet réalisé au Stade de France ce mardi soir à partir de 18h45, avant la rencontre amicale de l'équipe de France face à l'Uruguay (21h00). La footballeuse internationale française Jessica Houara d'Hommeaux et le chanteur Pascal Obispo feront office de mains innocentes.

A noter que, comme pour le 7e tour, une répartition par chapeaux sera réalisée. Cette fois, six chapeaux seront constitués, dont cinq de 14 équipes et un de 16 équipes.

Un tirage au sort à suivre en direct vidéo sur MadeInLens.com.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.