Philippe Montanier : « On voulait se rendre le match facile, et il ne l'a pas été »

Philippe Montanier RC Lens 01Sérieux et appliqué à défaut d'être transcendant, le RC Lens a fait le nécessaire ce samedi soir face à Nogent-sur-Oise pour le 7e tour de Coupe de France (0-2). Un résultat qui n'a pas été des plus faciles à aller chercher, comme l'expliquait après la rencontre l'entraîneur lensois Philippe Montanier.

« C'est le charme de cette compétition, mais lorsque l'on est les favoris, on est toujours extrêmement méfiants. On l'a vu, il faut féliciter Nogent qui fait un bon match. Ils auraient pu ouvrir le score. Même si je pense que dans l'ensemble on mérite la qualification, on voit que cela a été difficile. On voulait se rendre le match facile, et il ne l'a pas été. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.