Nogent - RC Lens : le groupe lensois

CDF 01 US Nogent RC LensPour affronter Nogent-sur-Oise ce samedi à 19h00 au Stade Pierre Brisson pour le 7e tour de la Coupe de France, Philippe Montanier a retenu un groupe de 16 joueurs.

Un groupe extrêmement rajeuni pour les Sang et Or. A noter que Cheick Doucouré, Souleymane Diarra, Mehdi Tahrat et Cyrille Bayala sont en sélection et donc absents, tout comme Walid Mesloub et El-Hadji Ba (suspendus), ainsi que Massadio Haïdara, Guillaume Gillet, Saïf Tka et Aleksandar Radovanovic, qui sont quant à eux blessés. Jean-Louis Leca, enfin, est laissé au repos alors que Valentin Wojtkowiak ne semble pas avoir été retenu. 

Le groupe lensois : Belon, Vachoux - Cal, Centonze, Mendy, Sagnan - Bellegarde, Ducrocq, Simon - Ambrose, Bencharki, Boli, Chouiar, Gomis, Kyei, Madri.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.