De nombreux absents pour le RC Lens face à Nogent-sur-Oise, dont Aleksandar Radovanovic

RC Lens Equipe 01En déplacement ce samedi à Beauvais pour affronter Nogent-sur-Oise en Coupe de France (7e tour, 19h00), le RC Lens se présentera avec un groupe particulièrement décimé par de nombreuses absences.

Ainsi, si les suspensions d'El-Hadji Ba et de Walid Mesloub, et les départs en sélection de Cheick Doucouré, Souleymane Diarra (Mali), Mehdi Tahrat (Algérie) et Cyrille Bayala (Burkina Faso) étaient déjà annoncés, Philippe Montanier a confirmé en conférence de presse ce jeudi les absences sur blessure de Massadio Haïdara, Guillaume Gillet, Saïf Tka et Aleksandar Radovanovic, rapporte La Voix du Nord.

«  Il a une petite lésion aux ischios mais c’est moins grave que ce qu’on craignait. On devrait pouvoir le récupérer la semaine prochaine  » précise le technicien sur la blessure du défenseur central serbe, qui pourrait être de retour face à Grenoble en championnat.

Aussi, le quotidien régional précise que ce match de Coupe pourrait être l'occasion de voir plusieurs jeunes obtenir du temps de jeu, tout comme des éléments moins utilisés comme Jean-Ricner Bellegarde et Mouaad Madri. Filip Markovic et Moussa Maazou ne rentrent toutefois pas dans les plans pour ce match, comme l'a confirmé Philippe Montanier.

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.