Yannick Gomis remporte le Trophée UNFP du mois d'octobre !

Yannick Gomis RC Lens 02Pour le deuxième mois consécutif, deux joueurs du RC Lens se plaçaient parmi les trois prétendants au Trophée UNFP de joueur du mois. Pour Yannick Gomis, la deuxième participation fut la bonne puisqu'il a officiellement été élu meilleur joueur du mois d'octobre ce mardi soir !

Avec 44% des voix, l'attaquant se place devant son compère de l'offensive lensoise Thierry Ambrose, qui récolte 35% des voix et l'Orléanais Jordan Tell (21%). Une belle récompense pour la recrue estivale des Sang et Or, qui a inscrit deux buts (contre le Gazélec) et délivré deux passes décisives (à Auxerre) sur le mois d'octobre.

Véritable révélation du début de saison, il compte déjà huit buts et quatre passes décisives après quatorze journées et a pris part à toutes les rencontres de championnat en tant que titulaire. Félicitations, Yannick !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.