Philippe Montanier : « C'est une sale journée pour nous aujourd'hui »

Philippe Montanier RC Lens 04Ce samedi, le RC Lens s'est fort logiquement incliné face à Valenciennes dans le derby, par 4 buts à 2. Un résultat et une prestation extrêmement frustrants pour l'entraîneur lensois, qui fustigeait notamment le manque de solidité défensive de son équipe dans le derby.

« Notre but refusé est l'une des clés du match. C'était un derby âprement disputé, on savait que Valenciennes avait à coeur de se racheter. Aujourd'hui, on est beaucoup moins bien. On avait pris 4 buts en 10 matchs, et on doit en prendre cinq ou six sur les quatre ou cinq derniers matchs. Cela montre que l'équipe est en difficulté. C'est vrai que ce n'est pas habituel, mais on rentre dans le rang à juste titre parce qu'on n'arrive pas à maintenir le niveau qu'on avait ces derniers temps. On étudiera ça avec les joueurs. Prendre autant de buts témoigne d'une moins grande agressivité, d'une moins grande rigueur défensive qui faisait notre force. Quand on prend trois buts, c'est compliqué de faire un résultat. Il y a de la colère, car ce n'est pas ce qu'on veut faire. De la déception pour nous et nos supporters qui se sont déplacés et de la frustration forcément, donc c'est une sale journée pour nous aujourd"hui. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.