Thierry Ambrose et Yannick Gomis nommés pour le Trophée UNFP du mois d'octobre !

Supporters RC Lens 022e au classement après sa défaite au Havre (2-1), le RC Lens avait malgré tout réalisé un bon mois d'octobre avec un match nul contre le Paris FC et deux victoires, à Auxerre (1-2) et contre le Gazélec (5-0). Une bonne phase récompensée par la présence de Yannick Gomis et Thierry Ambrose parmi les nommés au trophée de meilleur joueur du mois d'octobre par l'UNFP ! Ils vont concourir aux côtés de l'attaquant orléanais Jordan Tell.

Yannick Gomis a confirmé son excellent début de saison en participant à tous les matchs en tant que titulaire, en inscrivant deux nouveaux buts et en délivrant deux passes décisives. Thierry Ambrose a quant à lui poursuivi sa montée en puissance avec deux buts et une passe décisive.

Les deux avant-centres du Racing affronteront l'attaquant de l'US Orléans Jordan Tell, qui a également inscrit deux buts et réalisé une passe décisive sur le mois d'octobre.

Rappelons que pour le mois de septembre, Yannick Gomis, déjà, et Walid Mesloub avaient été nommés, mais que le Brestois Gaëtan Charbonnier l'avait emporté. Pour aider cette fois-ci à faire gagner un Sang et Or,  il est possible de voter sur le site des trophées UNFP accessible ici.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.