Philippe Montanier : « On peut dire que l'on est à l'arrêt »

Philippe Montanier RC Lens 04Ce samedi, le RC Lens a concédé sa première défaite à domicile de la saison face à Châteauroux (0-1). Les Sang et Or sont ainsi apparus sans solutions et clairement en manque d'efficacité offensive aux yeux de leur entraîneur Philippe Montanier, qui exprimait sa déception après la rencontre.

« La frustration venait du fait que l'on n'y arrivait pas. Les adversaires restaient beaucoup au sol. Parfois il faut jouer avec sa tête. A la fin, on jouait un peu n'importe comment. C'est une situation nouvelle pour nous d'encaisser un but à la maison. Ça nous a agacés. 0 point sur 6, on peut dire que l'on est à l'arrêt. On va rencontrer souvent ce type d'adversaire à la maison. Si l'on ne peut pas gagner, il faut au moins ne pas perdre. On a manqué d'efficacité offensive. On n'a que 4 tirs cadrés sur 12. On n'a pas eu d'énormes occasions. Massadio Haïdara est sorti suite à une blessure aux ischios. Au niveau de l'implication, il n'y a pas eu de problème. C'est plutôt au niveau de la lucidité que l'on a eu des difficultés. On n'a pas trop eu de résultat sur coups de pied arrêtés. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.