Officiel : Premier contrat professionnel au RC Lens pour Cheick Doucouré

Cheick Doucoure RC Lens 02Arrivé en janvier au RC Lens et formé à l'Académie Jean-Marc Guillou, Cheick Doucouré, 18 ans, a réalisé une préparation et un début de saison fantastique. Le milieu de terrain est ainsi devenu l'un des hommes forts du dispositif de Philippe Montanier, puisqu'il est apparu lors des onze rencontres des Sang et Or cette saison. Une éclosion qui a d'ailleurs abouti à sa première titularisation avec l'équipe A du Mali au début du mois d'octobre, aux côtés de son coéquipier lensois Souleymane Diarra. 

Ce mardi, le club lensois a décidé de lui apporter toute sa confiance avec l'annonce de la signature d'un premier contrat professionnel. La - bonne - nouvelle a été annoncée ce mardi sur le site officiel : « Arrivé en janvier 2018 au Racing, le milieu de terrain Cheick Doucouré a fait ses preuves sous les couleurs lensoises. C’est en signant, ce mardi, son premier contrat professionnel, que le jeune stagiaire Cheick est récompensé de son sérieux et de son bon travail. Félicitations à lui ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.